Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabs en Argentine
Fabs en Argentine
Publicité
Archives
carte de l Argentine
http://goo.gl/maps/96NzA
18 décembre 2014

Colonia de sacramento 2

Nous sommes tombés sous le charme de Colonia. ....Le soir quand le soleil se couche,  c'est beau ! (Coluche encore )..Avec ses voitures des années 50, ses rues pavées tranquilles, ses maisons coloniales.....La musique qui filtre des bars...tout est beau.

L'Uruguay c'est l'antithèse du Paraguay. .Le plus petit pays du continent,  3 millions d'habitants. .Ici on vit du tourisme, et ca a l'air de marcher. ..L'Uruguay n'a que son littoral à vendre,et su carne bien sur....La référence est l'US Dollars, les prix des hotels et des locations sont indiqués en $ en non en pesos ...Et ça se négocie,  nous sommes en début de saison et notre chambre coûte moins qu'affichėe ...

arbre ile

Ce pays non plus n'a pas échappé a la dictature,  voir le film de Costa Gavras "état de siège "qui traite du sujet en Uruguay. .

Bref, on se repose bien et on profite de la playa...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est bientôt qu'on se revoit, vous allez avoir plein de choses à nous raconter, j'espère que la cheville de Fabienne va mieux<br /> <br /> dany
S
vendredi 19<br /> <br /> il pleut mais ne fait pas froid - l'ambiance est au préparatif des FËTES<br /> <br /> pour mes travaux, toujours rien Philippe s'est énervé et mardi un nouveau menuisier va venir prendre des mesures......c'est incroyable<br /> <br /> je vois Céline ce soir chez Vincent pour un apéro<br /> <br /> Ce main que des bonnes nouvelles ; j'ai le moral au beau fixe<br /> <br /> J'aime vos photos A bientôt maman
Publicité