Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabs en Argentine
Fabs en Argentine
Publicité
Archives
carte de l Argentine
http://goo.gl/maps/96NzA
28 novembre 2014

Ce matin, si on louait des vélos ? Je suis ok,

Ce matin, si on louait des vélos ? Je suis ok, bien que ça  ne soit pas trop mon truc, le velo!

petite balade prevue, 12 kms  jusqu'à une cascade .

Nous voila partis, Fabrice trouve ca facile, il m'attend. .. 

On grimpe un chemin caillouteux,  sous un  soleil de plomb ,, le rio est à sec ...je n 'en peux plus!  

 

 FINI le VTT,  cet aprem,  c'est piscine ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Maman !!! Je suis fière de toi ! Le VTT c'est vraiment la galère ! <br /> <br /> Et au passage BRAVO Mamie pour l'insertion du commentaire !!
S
12 kms dans les cailloux sous la chaleur .... ma pauvre fille... j'imagine ta crève ...enfin la piscine a du te relaxer<br /> <br /> dormez bien <br /> <br /> gros bisous maman
Publicité