Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabs en Argentine
Fabs en Argentine
Publicité
Archives
carte de l Argentine
http://goo.gl/maps/96NzA
29 novembre 2014

Cafayate

Quebrada des Conchas

Quebrada de las conchas...C'est la quebrada qu'il fallait faire dans le coin. On a opté pour la solution combinada bus+marche....levés à 4 h, hé oui!, dans la journee la chaleur est torride...Le bus de Salta nous laisse à 5h30 en pleine brousse..il fait encore noir, on est tout seuls au milieu de ce désert mineral, pas un bruit. On attaque la petite escalade del "Garganda del diablo"...tout doucement le jour se lève. ."et c'est beau"  comme dit toujours Coluche! Mais là c'est vrai..ça a quelque chose des gorges du Dades au Maroc, mais aussi des bardenas espagnoles. ..4heures de marche, rien que ça jusqu'à ce qu'on voit passer le bus pou le rettour , qu'on arrête. Ausi simple que  ça. Retour à Cafayate, on a faim! On prépare la suite, on a peut être un plan pour faire des sorties en moto, des Royal Enfield, via un français installé en Argentine. ..à  suivre, depende del precio, nous devons respecter nôtre presupuesto..pour l 'instant on est dans les clous.

Fabrice 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce main 2° et brouillard ; je n'envisage pas 4 heures de marche... je suis restée chez moi , c'est la honte !<br /> <br /> je vais acheter une carte de l'Argentine pour vous suivre<br /> <br /> je compte sur votre prudence, pensez à nous<br /> <br /> merci de me dire si tu reçois cette correspondance<br /> <br /> Je vous embrasse maman
Publicité