Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabs en Argentine
Fabs en Argentine
Publicité
Archives
carte de l Argentine
http://goo.gl/maps/96NzA
9 décembre 2014

Soirées Argentines

Avec les filles,toutes les trois afficionadas de Parilladas, donc un gros pavé de viande....vraiment très gros! Cuite au barbecue. .vuelta y vuelta pour Fabienne, el Bife de Chorizo..La meilleure viande du monde, avec les filles donc nous nous mettons à la recherche du resto qui va bien,vers les 20 heure....Afin d'éviter les classiques pour touristes on interroge les gens dans la rue  (policiers et taxis ont le bon profil pour ce type de requête )..Si bien qu'on se retrouve dans des endroits insolites et animés...Hier soir dans un vaste restaurant un peu vide donde se come bien! à côté d'un groupe de Brésiliens qui jouent de la guitare. .et une chanson en français pour séduire nos filles. .Des Brésiliens quoi! ....Avant hier on a mangé au milieu d'une fête populaire, danse et fait la chenille sous des airs de variété Argentins..Le tout arrose de bons vins ..A retenir: Le Terontes de Cafayate.......Et complété d'une Helado, c'est aussi une spécialité argentine les glaces...Nadia, j'ai pris du maté. ...Pas mauvais, mais ça n'explique pas l'envouement qu'ont les gens jeunes et vieux pour cette boisson. ...Ils se baladent tous avec leur thermos quelque soit le lieu. ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as pensé à moi Fabienne quand tu as mangé tes superbes morceaux de viandes grillées!!! Hummmm, rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche....
S
c'est la fête non stop .....<br /> <br /> <br /> <br /> demain après midi je fais des courses avec Céline - il fait froid - <br /> <br /> <br /> <br /> bisous Maman
Publicité